jeudi 11 avril 2013

Parles de ses goûts

J'aime | J'adore | J'aime pas |
Je ne supporte pas | Je déteste |
  • J'aime ...
  • J'aime bien ...
  • J'aime beaucoup...
  • J'adore ...
  • XYZ, j'aime ça
  • Ce que j'adore le plus, c'est ...
  • Ce qui me plaît le plus, c'est ...
  • Ce qui me plaît le plus dans ce livre/cette histoire, c'est de pouvoir...
  • Ce qui m'intéresse le plus, c'est
  • J'aime XYZ mais je préfère Y
  • J'aime bien XYZ mais jaime mieux Y
  • J’aime un peu / beaucoup / passionnément / à la folie ...
  • XYZ, je trouve ça génial
  • J'aime pas...
  • Je n'aime pas
  • J'aime vraiment pas ...
  • J'aime pas du tout...
  • Je déteste...
  • XYZ, j'aime pas ça
  • XYZ, j'aime pas trop
  • J'aime pas trop XYZ
  • Le /La/ Les X, ça me déplaît.
  • Le /La/ Les X, ça me dégoûte.
  • Je n'aime ni le X ni la Y
  • Je ne supporte pas...
  • Je trouve que c'est nul.
  • Je trouve ça assez ennuyeux
  • Ce n’est pas terrible
  • J'ai horreur de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire