mercredi 20 avril 2011

Le Vieux Lyon



Ce quartier, riche en couleur, de style renaissance italienne et vieux de plusieurs siècles ! Ce quartier reconnu Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO en décembre 1998 !

5 commentaires:

  1. Tu t'es bien amusée à Lyon! Je peux le constater. Il ne pouvait pas te manquer la visite au bouchon. Comme d'habitude, des photos SUPER!
    L'as des médias

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé beaucoup le vieux Lyon, c'est super, ça vaut la peine d'y aller pour la deuxième fois!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je suis déjà allée deux fois à Lyon, mais je n'ai pas encore visité la ville (toujours l'aéroport et la gare). Je suis sûre que ça sera pour la troisième. Et si on fait rendez-vous?

    RépondreSupprimer