jeudi 16 septembre 2010

ALOUETTE


Letra:

Alouette, gentile Alouette,
Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tete,
Je te plumerai la tete,
Et la tete, et la tete, OH!
Alouette, gentile Alouette,
Alouette, je te plumerai.
Alouette, gentile Alouette
,Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai le bec,
Je te plumerai le bec,
Et le bec, et le bec,
Et la tete, et la tete, OH!
Alouette, gentile Alouette,
Alouette, je te plumerai.
Repeat, using:
Le nez; Le dos; Les jambes;
Les pieds; Les pattes; Le cou.

Español


Alondrita, graciosa alondrita
Alondrita, te desplumaré.
Te desplumaré el pico
Te desplumaré el pico
Y el pico, y el pico¡
Alondrita, alondrita!
¡Ah! ¡ah! ¡ah! ¡ah!(estribillo)
Te desplumaré los ojos,
Te desplumaré los ojos,
Y los ojos, y los ojos,
Y el pico, y el pico¡
Alondrita, alondrita!
¡Ah! ¡ah! ¡ah! ¡ah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire