Uso básico de idioma extrajero: francés. CEPER "Juan Rodríguez Pintor" Motril (Granada).
jeudi 23 mai 2013
Georges Moustaki est mort
Le chanteur et compositeur Georges Moustaki est mort ce jeudi 23 mai à l'âge de 79 ans à Nice. La mort du chanteur a été annoncée par son entourage ce jeudi matin.
Né à Alexandrie, en Égypte, de parents juifs grecs de langue judeo-italienne originaires de l'île de Corfou, Georges Moustaki, Joseph Mustacchi de son vrai nom, est l'auteur de chansons devenues des classiques comme "Milord" et "Le Métèque". Souffrant d'une maladie des bronches incurable, il a dû abandonner la scène depuis le concert du 8 janvier 2009 à Barcelone, quand, sur la scène du Palais de la musique, il dut renoncer à aller au bout de sa prestation.
Amant d'Édith Piaf, il doit le début de sa célébrité à la chanson "Milord", qu'il a écrite pour elle. Il composera ensuite avec des stars tels que Barbara, Yves Montand, Serge Reggiani, avant de présenter sa propre "belle gueule de métèque" au public avec l'album "Le métèque" en 1969, recelant des bijoux de morceaux tels que "Le métèque", "Le facteur", "La mer m'a donné" ou "Ma solitude".
En novembre 2012, le chanteur s'était exprimé publiquement sur l'affaire Aurore Martin. "Quand j'ai appris la nouvelle de l'extradition expéditive d'Aurore Martin, je réfrénais un "salaud!" à l'adresse du ministre de l'Intérieur, sachant que le sort d'Aurore était déjà plié," écrivait-il dans un article. "Valls-Pilate s'est débarrassé de la gêneuse en grande hâte. Et tout est rentré dans l'ordre".
Fuente:http://www.eitb.com/fr/infos/culture/detail/1350676/georges-moustaki-est-mort/
lundi 6 mai 2013
La négation
Etiquetas: canciones, videos, ejercicios
gramática,
la negación
Inscription à :
Articles (Atom)